Re: Netscape : vous me faite peur

Le Thu, Apr 15, 1999 at 06:02:11PM +0200, Yannick Coudi écrivait:
>     Je viens de lire ici des tas de message expliquant que installer
> Netscape sur Slink, c'etait le bordel. Ben Mert'.
>     Et existe-t-il quelque chose de bien ET simple, pour remplacer ?
> (sous X, naturellement, avec des beaux dessins et tout)

Oh la... quatre messages à la suite, vous pourriez y aller doucement et lire
la doc avant de se faire prendre par la main par des gens qui ont des
choses plus utiles à faire.

Pour Netscape :
# apt-get install navigator-smotif45
et c'est tout !

Remplacez éventuellement navigator par communicator, si vous en avez
l'utilité.

Bon les autres messages :
- WindowMaker c'est mieux
- Non pas de DockApp avec Enlightenment
- Fontes postscript oui, True Type normalement mais il faut quelque chose
  de spécial je sais plus quoi.
- Excel, rien de bien pour le moment, Gnumeric avance vite mais n'est pas
  encore utilisable. Utilisez des logiciels non-libre comme StarOffice
  ou Applix pour le moment.
- Base de donnée : Mysql (bof), Postgresql (mieux) ou alors juste de
  simples dbm genre Berkeley DB pour les petites bases.
- Pour X, essayez XF86Setup qui est dans le paquet xf86setup ...
- Pour choisir un window manager par défaut, il faut le mettre en
  premier de la liste contenue dans le fichier /etc/X11/window-managers
  (ou alors il faut vous créer un fichier ~/.xsession, ces choses là sont
  documentées dans la FAQ de X11, lisez les docs de
  /usr/doc/xfree86-common)
- Pour wmakerconf, assurez vous d'avoir lancer au moins une fois avant le
  programme wmaker (qui va installer le répertoire ~/GNUstep idoine).
- Pour la carte son, il faut recompilez un noyau, lisez les HOWTO qui
  vont bien. Il y en a plein (Sound-HOWTO, Kernel-HOWTO, ...)
- Pour configurer Gnome, commencez par l'installer et faites mumuse avec
  les programmes accessibles par les menus du panel ...
- Pour la Stylus Color, installez magicfilter ou apsfilter et répondez aux
  questions posées pendant l'install.
- Pour le scanner je sais pas, il est peut-être compatible avec un de
  ceux dispos dans la liste de SANE, essayez en vous aidant éventuellement
  de la doc de votre matériel.

Vous avez épuisé votre quota de question jusqu'en l'an 2002 ....

Merci de prendre le temps de lire l'abondante documentation avant de venir
spammer la liste debian-french. Si vous voulez des noms de paquets
contenant la doc on peut s'arranger ...

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/