Dselect

Bonjour,
	Simplement une petite question concernant "Dselect":
		Je tourne actuellement avec une "Hamm" et je viens
d'avoir les cédéroms "Slink". Je voudrais mettre à jour et/ou installer
progressivement des paquets de la "Slink" sur mon système. J'utilise
pour cela "Dselect", comment voir clairement avec "Dselect" les paquets
qui sont à la "Slink" ? En fait dans l'idéal j'aimerais pouvoir avoir,
dans la liste, les paquets installés sur mon système et les paquets
disponibles sur le cédérom "actif" et uniquement ceux là. (Bien sûr je
peux jouer avec les différents tris, mais a quoi bon garder dans la
liste des noms de paquets de la "Hamm" dont je n'ai pas besoin).
	Merci d'avance de vos réponse.
Nicolas Ménard
+ : menard-n@chu-caen.fr
& : 02.31.06.49.11