apt + multi-cd [Was: Re: probleme mozilla, netscape, dhelp, apt]

Le 12 avril 1999, Alexandre Vitrac écrivait :

> On 12-Apr-99 Axel Tillequin wrote:
> Ca c'est vrai ! De plus, je n'ai pas reussi a trouver de doc pour savoir si
> apt-get suppportait le multi-cd. Et si oui, comment ca marche ? C'est
> transparent au niveau du /etc/apt/sources.list ?

apt ne supporte pas encore le multi-cd, et c'est pas marrant :-) Cf
http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-devel-9904/msg00126.html

Par contre, il paraît que multi-cd ne gère pas correctement les
pré-dépendances...

(ou faire une recherche sur "apt;multi-cd" dans les archives de la ML
debian-devel)

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Allowing users to execute CGI scripts in any directory should only be
considered if: 3.You have no users, and nobody ever visits your server.