Window Maker tout casse !

Arg !

J'ai tout casse mon Window Maker ! Je ne sais pas si j'ai fait une connerie,
mais enfin, j'ai pas tout compris : je venais d'installer slink sur une
machine vierge, et tout allait bien - mis a part le choc de la decouverte du
logo flashy installe par xbanner au demarrage de xdm ;) (epileptiques
s'abstenir !)

Puis j'ai installe mon window manager prefere : Window Maker. La aussi, tout
allait bien. Puis, histoire de briller en societe, j'ai voulu installer
Emlightenment. Tout s'est bien passe avec les paquets Debian, jusqu'au moment
ou j'ai voulu revenir sur un environnement utilisable ;). Donc je relance
Window Maker, et la : plus de root menu ! Rien a faire ! Impossible d'obtenir
un menu en cliquant sur le fond de l'ecran.

J'ai tout essaye : Supprimer mon repertoire GNUstep personnel, purger Window
Maker, et Enlightenment (je ne sais pas si c'est l'installation de ce dernier
qui a tout casse, mais c'est la seule intervention significative dont je me
souvienne entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca n'a plus marche),
ainsi que toutes les bibliotheques dont ils dependent. Puis tout reinstaller.
Purger le paquet menu puis le reinstaller.
Rien a faire : ca veut plus marcher. Et c'est uniquement sous Window Maker. Ca
marche tres bien sous fvwm95, par exemple.

Quelqu'un aurait-il une suggestion autre que la reinstall' complete de la
machine (a la win95) ?

Merci d'avance.
Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA