RE: apt + multi-cd [Was: Re: probleme mozilla, netscape, dhelp,

On 12-Apr-99 Olivier Tharan wrote:
> apt ne supporte pas encore le multi-cd, et c'est pas marrant :-) Cf
> http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-devel-9904/msg00126.html
>
> Par contre, il paraît que multi-cd ne gère pas correctement les
> pré-dépendances...

Argh ! Encore un probleme ! Moralite : soit on utilise l'interface pour martien
schizophrene de dselect, soit on reste avec ce bon  vieux dpkg...
D'ailleurs, c'est vrai que au niveau coherence pour l'utilisateur final, c'est
quand meme pas terrible ! J'ai du expliquer a un copain utilisateur de Red Hat
qu'il fallait connaitre 3 outils differents pour installer des paquets sous
Debian : dselect lors de l'installation de la distrib', apt-get pour les
installations de paquets et dpkg pour les suppressions (etant donne que apt-get
sait pas faire (ou alors, 'jai rate un episode), et etant donne qu'aucune
creature saine d'esprit ne voudrait utiliser dselect sans avoir pris quelques
substances illicites avant !)

Vivement apt 1.0 (qui, je l'espere, devrait entrainer un flag Obsolete pour
dselect) !!!

PS : Je n'aime pas dselect moi ?! Non... Qu'est-ce qui vous fait dire ca ?
C'est juste que je n'ai que 10 doigts et que j'ai oublie mes lunettes 3D pour
lire les pages d'aide !

$ dpkg --status dselect
...snip snip...
Depends: libc6, extasy