Re: xdm: configurer ma linuxette en terminal X

Le 08 avril 1999, Alain Spineux écrivait :
> Xserveur se trouve dans /etc/X11/xdm, non ?
> Et on a pas besoin d'xdm sur le client pour "utiliser" celui du serveur !

C'est plus propre : ça permet d'avoir une invite de login xdm, et en
plus ça évite d'avoir des comptes en local sur la machine qui fait
terminal X. (pour faire X -broadcast sur la ligne de commande, il faut
se logger, non ?) Mais ça dépend des goûts.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Don't do that, it'll crash the sys........ SHIT