Re: xdm: configurer ma linuxette en terminal X

OlLe 08 avril 1999, Philippe Rio écrivait :

> [...]

lorsque tu est sur la console, et sans xdm, tu tapes simplement X -broadcast.
Il te faut evidemment un serveur xdm qui tourne sur une machine du rezo.

Maintenant pour automatiser, il faudrait inserer la commande dans
un script de demarage. Pq pas dans /etc/rc.boot, un petit fichier local

#!/bin/sh
#
/usr/X11R6/bin/X -broadcast

puis chmod a+x local

a tester !

> [ ... ]

> Je crois que lancer X -broadcast sur la ligne de commande fait ce genre
> de choses, donc dans Xserver tu peux tenter la ligne
>
>         :0 local /usr/X11R6/bin/X -broadcast
>
> pour voir.

Xserveur se trouve dans /etc/X11/xdm, non ?
Et on a pas besoin d'xdm sur le client pour "utiliser" celui du serveur !

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)