Re: xdm: configurer ma linuxette en terminal X

Le 08 avril 1999, Philippe Rio écrivait :
> J'ai des petits soucis pour configurer ma linuxette en terminal X: comment
> lancer le serveur X pour qu'il fasse des requêtes XDMCP?
[ ... ]
> Sur TX

> Xserver
> -------
> :0 local /usr/X11R6/bin/X

Je crois que lancer X -broadcast sur la ligne de commande fait ce genre
de choses, donc dans Xserver tu peux tenter la ligne

	:0 local /usr/X11R6/bin/X -broadcast

pour voir.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Hey Fred, did you save that posting about restoring filesystems with vi
and a toothpick? More importantly, did you print it out?