Re: Install FTP

Quoting Martin Quinson (mquinson@zeppelin-cb.de):

> Oups ! Je croyais que potato etait tout casse de partout, completement inutilisable a cause de glibc 2.1 et perl je sais plus combien...
>
> Ca a change, ou c'est un mauvais conseil ??

C'est "unstable", hein....:-)

Cassé de partout, non. Des paquets sont de temps en temps cassés, mais
j'arrive en ce qui me concerne à utiliser potato. Je suis juste ennuyé en ce
moment avec Latex (les paquets tetex-* sont cassés), mais je vais revenir en
arrière aux paquets tetx-* de slink et zou (enfin, j'espère...)!