Distribution Debian sur CD en France et notamment à Paris ?

Depuis la stupide dispute avec InfoMagic (je ne sais pas qui est
responsable mais c'est vraiment une catastrophe pour Debian), le pack
InfoMagic, l'un des plus répandus et des moins chers, n'inclut plus
Debian :-(

Comment se procurer des CD Debian ? Il y a le "Official User's Guide"
avec ses trois CD bootables. Très bien, mais plus cher et je n'ai pas
vraiment besoin du bouquin. Et pas facile à trouver.

Des adresses, des suggestions ? Y a t-il des boîtes que vous avez
expérimentées pour des livraisons en France, parmi celles citées en
<http://www.debian.org/vendors.html> ?

Au bureau, je charge Debian depuis ftp.lip6.fr mais pour des copains ou
des associations, c'est peu pratique.