Re: Distribution Debian sur CD en France et notamment à Paris ?

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Depuis la stupide dispute avec InfoMagic (je ne sais pas qui est
> responsable mais c'est vraiment une catastrophe pour Debian), le pack
> InfoMagic, l'un des plus répandus et des moins chers, n'inclut plus
> Debian :-(
>
> Comment se procurer des CD Debian ? Il y a le "Official User's Guide"
> avec ses trois CD bootables. Très bien, mais plus cher et je n'ai pas
> vraiment besoin du bouquin. Et pas facile à trouver.
>
> Des adresses, des suggestions ? Y a t-il des boîtes que vous avez
> expérimentées pour des livraisons en France, parmi celles citées en
> [...]

Salut,

J'ai moi aussi commendé "Official Debian 1.3.1" de "Linus System Labs"
http://www.lsl.com
Celà arrive sur 2 CD ("Official Debian 1.3.1 Binary" et "Official Debian
1.3.1 Source" (se sont 2 CD argent, se n'est pas des CD-R)). J'ai payé
avec un manda postal en argent US et ça là pris (si je me souvient bien)
environ 2 semaines pour recevoir la commande (j'habite au Canada et la
commande moi et LSL est situé au USA).

A mon idée avec "Linus System Labs" ça doit être ce qui se fait de moins
chère malgré la valeur du dollard US...

$5.95 US pour envoie postal classe 3
$3.95 US pour les 2 CD de Linux Debian 1.3.1
Total $9.90 US

J'ESPÈRE QUE LES CRÉATEUR DE DEBIAN NE SE SONT PAS MIS TOUT LE MONDE A
"DOS" AVEC LEUR DISPUTE!!! Debian a besoin de certaines amélioration
mais c'est quand même une bonne distribution qui mérite dévoluer...

Salutation...
Bruno Toscani
http://www.oricom.ca/toscani
mailto:toscani@oricom.ca