Re: Distribution Debian sur CD en France et notamment à Paris ?

On Tue, May 19, 1998 at 10:00:32AM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
> Comment se procurer des CD Debian ? [...]
> Des adresses, des suggestions ? Y a t-il des boîtes que vous avez
> expérimentées pour des livraisons en France, parmi celles citées en
> <http://www.debian.org/vendors.html> ?

Essaie http://www.linux-france.com/lindis-cd/index.html avec un CD Debian à 25
F, et le service est très bien. Je crois qu'au début les CD provenaient de LSL
ou CheapBytes (listés chez Debian) mais maintenant je ne sais pas.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>, <tharan@int-evry.fr>

Multitasking:  Screwing up several things at once...