Questions sur l'installation de Debian Linux

Bonjour ? tous,

Je viens d'installer pour la premi?re fois Debian Linux sur un PC et
j'ai quelques
questions ? vous poser :

1) J'ai donc termin? d'installer Debian Linux mais je n'arrive pas ?
booter directement
     sur le disque dur (alors que je n'ai aucun soucis en bootant sur
la disquette "Customer Boot")
     et pourtant, j'ai bien demand? lors de l'installation de rendre
amorcable le disque dur.

     Les sympt?mes au d?marrage :
     Mon ?cran m'affiche que : LI et le voyant de mon lecteur 3''1/2
reste allum?.

     Le r?sultat de fdisk :
     Device         Boot    Begin       Start           End
Blocks                  Id             System
     /dev/hda1	*    1	1	1008	508000+	83	Linux native
     /dev/hda2	     1009	1009	1049	20664	     2	Extended
     /dev/hda5	     1009	1009	1049	20632	     82	Linux swap

     Est-ce un probl?me d'installation ou de mat?riel ?

     A noter que j'ai d?j? eu des soucis avec la disquette
d'installation "Drivers" que j'ai r?cup?r?
     sur ftp.debian.org. Le probl?me viendrait-il des autres
disquettes d'installation  ?

2) Quelqu'un parmi vous utilise-t'il une carte Token-Ring pour se
connecter au r?seau ?
     Si oui, comment proc?der ?

3) Autre question de d?butant : lorsqu'on installe un driver qui
n?cessite un ligne de commande, comment
     indique-t'on les arguments.
     Par exemple, pour la carte Ethernet SMC-Ultra, le driver a besoin
de 2 arguments  irq et io. Que doit-on taper ?
          io = 0x280 irq = 3   ?
     ou	-io=0x280 -irq=3     ?
     ou   io = 0x280 ; irq = 3  ?

J'ai encore plein de questions en t?te mais je vais vous m?nager et
partir glaner quelques infos sur des sites WEB.

Merci d'avance.

Philippe Pignon.