Re: Probl me config lecteur de bande...

"m" == matimbert  <matimbert@hol.fr> writes:

  m> Hello - J'ai une debian 1.3.1. Je voudrais utiliser un vieux lecteur de
  m> bande Tandberg de 250 Mo (cartouches), qui me semble compatible qic02
  m> (ce lecteur fonctionne avec une carte interface propriétaire).

  m> Problème: J'ai épluché toutes les docs, tous les howtos, toutes les faq,
  m> et nulle part on n'y parle de lecteur de bande, excepté pour le driver
  m> spécifique ftape. Apparemment, on dirais que l'utilisation des bande est
  m> tellement évidente (ou peu répandue?) que personne n'a pensé à faire un
  m> howto. Quoiqu'il en soit, lorsque j'essaye d'accéder au lecteur (avec
  m> tar par exemple) dans /dev, j'ai un message m'informant que la config
  m> n'a pas été faite. Dans les docs il m'a semblé comprendre qu'un
  m> programme de configuration "runtime" était nécessaire, mais je ne sais
  m> pas de quel programme il s'agit, pas vu dans les packages debian.

  m> Donc voilà, si quelqu'un connait la chose ou a déjà eu ce problème...

  m> Matthieu Imbert <matimbert@hol.fr>

  Que te reponds un "mt -f /dev/<device> status" ? envoie le message
complet. et le resultat de dmesg (i.e. la carte qic02 est-elle
reconnue ?).

	Pierre Blanchet.