Re: Questions sur l'installation de Debian Linux

pignon.p@ccmail.cgi.fr writes:
 > 1) J'ai donc termin? d'installer Debian Linux mais je n'arrive pas ?
 > booter directement

Enverais-tu tes mails du DOS ?  "recode" me confirme que ton mail est
encodé en CP437, et ton en-tête ne déclare rien de tel.  Pabô...

 >      Les sympt?mes au d?marrage :
 >      Mon ?cran m'affiche que : LI et le voyant de mon lecteur 3''1/2
 > reste allum?.

Voir la doc de LILO (/usr/doc/lilo/Manual*).  Le nombre de lettres
affichées (ici 2) reflète le moment auquel ça plante.

 > 3) Autre question de d?butant : lorsqu'on installe un driver qui
 > n?cessite un ligne de commande, comment
 >      indique-t'on les arguments.
 >      Par exemple, pour la carte Ethernet SMC-Ultra, le driver a besoin
 > de 2 arguments  irq et io. Que doit-on taper ?
 >           io = 0x280 irq = 3   ?
 >      ou	-io=0x280 -irq=3     ?
 >      ou   io = 0x280 ; irq = 3  ?

Les paramètres on sans doute des noms plus complets (ex: smc_io et
smc_irq).  Mais le style général est plutôt "io=0x280 irq=3".  Il me
semble néanmoins que cela dépend de si tu donne les arguments au noyau
ou à insmod/modprobe.

 > J'ai encore plein de questions en t?te mais je vais vous m?nager et
 > partir glaner quelques infos sur des sites WEB.

Pas la peine d'aller si loin, /usr/doc/HOWTO/ n'est pas mal fourni...

A++
--
Yann Dirson  <ydirson@a2points.com>      | Stop making M$-Bill richer & richer,
alt-email:     <dirson@univ-mlv.fr>      |     support Debian GNU/Linux: