Date: Wed, 01 Apr 1998 18:12:17 +0200
From: Etudiant DAVILLE <didier.DAVILLE@eisti.fr>
To: vincent@debian.org
Cc: didier.DAVILLE@eisti.eisti.fr
Subject: Renseignements

Bonjour

Je vous écrit afin d'avoir des informations concernant la configuration
de ma carte son. Cela fait plus de deux mois que j'ai installer la
dernière version de debian linux et j'aimerais configurer ma carte son,
qui est de type sond blaster 16.Alors si vous savez comment la
configurer envoyer moi un mail, ce sera vraiment gentil de votre part.
Merci d'avance.