Re: Cherche noyau d'install pour D-Link

On Tue, Feb 24, 1998 at 06:56:21PM +0100, Vincent Renardias wrote:

> hamm/main/disks-i386/current est date de moins d'une semaine.

	Bon, ça commence à venir. En fait de moins d'une semaine,
elles sont arrivées samedi sur le lip6. Elles marchent bien, il
faut quand-même charger le module à la main.
	J'ai aussi eu un Bios shooté, tout ça ne m'a pas simplifié
les choses.

	Bon, maintenant, il ne reconnait plus ma carte réseau,
même quand je charge à la main (pourtant, hier, j'ai bien
réussit mon install de la base par NFS, étrange), mais je
vais y arriver, promis ;-).

					François.

P.S.: Du coup je suis en 2.0 ;-), qu'est-ce que je m'amuse ;-).
--
François Jeanmougin     | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France