Re: Cherche noyau d'install pour D-Link

	Bon, ben, c'est bizarre. Après tout ça, les disquettes de boot
de FreeBSd et la rescue que je me suis concotée ne reconnaissent plus
sorrectement le disque. J'ai retrouvé les disquettes de secours de ma
vieille Slack, je boot (pas de problème), je fdisk, je partitionne,
tout va bien. Je me dis :"hé, tu vas pas refaire une Slack,
alleï, une Guinness et on repart pour la Deb.". Et là, patatra,
je boote, pas de problèmes, Loading linux, il me reconnait (enfin)
ma carte réseau, partition check, pas de problème, et puis, patatra :
Kernel panic: VFS: Unable  to mount root fs on 03:06

	Bon, je vais compulser le doc pour comprendre le 03:06 et
essayer de savoir ce qui se passe, mais la Slack ne me dis rien
de bizarre (je peux monter les partitions sans problème. N'y aurait-il
pas un historique à virer de la rescue pour qu'il redémarre à zéro
par baltazar?

	Je sens que je vais faire une rechute, mais là, la debian
m'a prise en grippe ;-).

						François.

P.S.: Message perso, merci à Stéphane de conseiller mes utilisatrices
dans leurs orientations ;-)).
--
François Jeanmougin     | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France