Re: Cherche noyau d'install pour D-Link

On Mon, Feb 23, 1998 at 11:02:46PM +0300, Laurent PICOULEAU wrote:

> En voici une qui à défaut d'être élégante devrait marcher :
>
> 1°) tu compiles un noyau comprenant tous les drivers dont tu as besoin
> sans inclure le support des modules

	Avec mes pilotes en dur donc. OK.

> 2°) tu copies le dit noyau sur la disquette rescue (formattée msdos !) sous
> le nom linux (pas besoin de rdev ni de modifier un quelconque fichier de
> conf)

	Formattée MSDOS??? Pourquoi pas ext2? Bon, c'est pas grave, je vais
bien en trouver une.

> 3°) Si en cours de route l'install te réclame la disquette de drivers, tu
> l'insère et tu n'en sélectionne aucun

	Hmmm. On va essayer.

> Inconvénient de la méthode indiquée : il faut créer à la main le lien
> de /dev/cdrom vers le périphérique effectif mais avec une install nfs/ftp
> cela ne devrait pas être nécessaire... Par ailleurs, en compilant un
> noyau de même version que celui présent sur la disquette et incluant
> le support des modules, il est peut-être possible d'exploiter les drivers de
> la disquette du même nom.

	Mouaich. Je vais essayer ta méthode. Je suis quand-même surpris qu'il
n'y ai pas une mise à jour régulière de ces disquettes. C'est quend-même pas
trop dur, si? Parceque, la, c'est bien que j'ai un autre nunux sous la main...

						François.
--
François Jeanmougin     | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France