Re: Cherche noyau d'install pour D-Link

On Tue, 24 Feb 1998, Francois Jeanmougin wrote:

> 	Formattée MSDOS??? Pourquoi pas ext2? Bon, c'est pas grave, je vais
> bien en trouver une.

Non. La disquette 'rescue' Debian d'origine EST une disquette formattee
MS-DOS. Pou changer le noyau de cette disquette, il suffit de la monter,
et de remplacer le fichier nomme 'vmlinuz' par un autre avec les bon
drivers. Il ne te reste plus qu'a recommencer l'install avec.

> 	Mouaich. Je vais essayer ta méthode. Je suis quand-même surpris qu'il
> n'y ai pas une mise à jour régulière de ces disquettes. C'est quend-même pas
> trop dur, si? Parceque, la, c'est bien que j'ai un autre nunux sous la main...

la derniere version des disquettes de boot est dans
hamm/main/disks-i386/current est date de moins d'une semaine.

--
- Vincent RENARDIAS                 vincent@{waw.com,pipo.com,debian.org} -
- Debian/GNU Linux:           Pipo:                    WAW:               -