Re: Debian as living system

Quoting Andrew Suffield (asuffield@debian.org):

> I really don't care. If somebody can't be bothered to write a mail in
> comprehensible English, they shouldn't expect anybody else to bother
> to read it. Most won't even bother to say why they didn't bother to
> read it. He's lucky that I did, and should be grateful for that. I
> *could* have simply ignored him.

Cher ami, votre propension visiblement irrépressible à répandre votre
bile dans les listes de diffusion est particulèrement agaçante.

De nombreux contributeurs ne prendront certainement pas la peine de
vous répondre : c'est pourquoi je me permets de le faire. Vous avez en
fait une chance incroyable que je daigne même consacrer quelques
lignes à répondre à un courrier particulièrement insultant adressé à
un de nos collègues.

Il me semblerait sain que vous fissiez quelques efforts pour amener
dans votre vie personnelle quelque activité qui vous distraie plus
souvent de vos occupations favorites consistant à répandre des
attaques personnelles au fil de vos lectures électroniques.

Il est fort probable que votre prose vous eusse valu quelque soufflet
dans la vie réelle si vous aviez osé proférer ne serait-ce que le
dixième des insanités que je reprends ci-dessus. Soufflet dont vous
avez manifestement été privé dans les débuts de votre probablement
encore jeune vie. Souffrez donc que je vous en adresse quelques-uns en
avance pour les discussions à venir.

Comme vous le voyez, la cuistrerie, cela se cultive...