Re: Debian as living system

Le Mercredi 18 Mai 2005 18:02, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Andrew Suffield (asuffield@debian.org):
>
> Cher ami, votre propension visiblement irrépressible à répandre votre
> bile dans les listes de diffusion est particulèrement agaçante.
>
> De nombreux contributeurs ne prendront certainement pas la peine de
> vous répondre : c'est pourquoi je me permets de le faire. Vous avez en
> fait une chance incroyable que je daigne même consacrer quelques
> lignes à répondre à un courrier particulièrement insultant adressé à
> un de nos collègues.
>
> Il me semblerait sain que vous fissiez quelques efforts pour amener
> [...]

Quelle verve :) A en faire pâlir Cyrano de Bergerac ma foi !
La liste est cependant anglophone je pense, et nos pauvres collègues non
francophones ne peuvent malheureusement pas profiter pleinement de la qualité
votre pamphlet ;)

Raphaël
Raphaël Pinson - raphink@ichthux.org
http://raphink.multiply.com