Re: Reprepro ? [WAS Personnalisation de l'installateur debian : suite]

Hello,

Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> (2017-01-26):

> Ca te facilite quand même l'intégration d'udebs spécifiques dans d-i.
> C'est plus compliqué à faire directement avec debian-cd.

Personnellement j'utilise debian-cd quand j'ai besoin de faire des tests
spécifiques en avance de phase par rapport à un upload de paquets dans
sid ou une migration dans testing, histoire de coller au plus proche de
la « prod » sur pettersson.debian.org ; je ne peux pas comparer avec
simple-cdd (jamais utilisé), mais je peux néanmoins confirmer que la
mise en place des premiers builds debian-cd + paquets personnalisés est
effectivement consommatrice en temps…

KiBi.