Re: Reprepro ? [WAS Personnalisation de l'installateur debian : suite]

Bonjour à tous

Face à la difficulté de gérer le fichier Release pour intégrer le sha256
des images debian, j'ai été brutal mais efficace :

J'ai supprimé le check du hash dans la méthode wget de simple-cdd et il
saute cette étape qui n'était pas capitale au final

Merci à tous pour vos contributions.

Je me demande si simple-cdd est la bonne méthode dans mon cas plutot que
d'utiliser directement debian-cd ?

Bonne continuation

Laurent