Re: Reprepro ? [WAS Personnalisation de l'installateur debian : suite]

Bonjour

cela veut il dire que pour les dépôts officiels debian, les sommes de
contrôles dans le fichier Release sont gérées à la main ? Si c'est le
cas, je dois pouvoir les ajouter. Il faudra cependant que je modifie
aussi le Release.gpg et la somme de controle de Release. Cela peut se
gérer automatiquement ou je dois aussi le faire à la main ?

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement

Laurent