Re: Reprepro ? [WAS Personnalisation de l'installateur debian : suite]

Salut,

On Thu, 26 Jan 2017, Laurent COOPER wrote:
> Face à la difficulté de gérer le fichier Release pour intégrer le sha256
> des images debian, j'ai été brutal mais efficace :
>
> J'ai supprimé le check du hash dans la méthode wget de simple-cdd et il
> saute cette étape qui n'était pas capitale au final

Je suggère d'ouvrir une bogue sur simple-cdd pour qu'il se comporte
correctement lorsque les checksums des images d-i sont manquantes... il
peut afficher un warning mais ne devrait pas échouer lamentablement.

> Je me demande si simple-cdd est la bonne méthode dans mon cas plutot que
> d'utiliser directement debian-cd ?

Ca te facilite quand même l'intégration d'udebs spécifiques dans d-i.
C'est plus compliqué à faire directement avec debian-cd.

Raphaël Hertzog ◈ Debian Developer

Support Debian LTS: https://www.freexian.com/services/debian-lts.html
Learn to master Debian: https://debian-handbook.info/get/