Re: [Mini-debconf] Signing-party

Le jeudi 19 août 2010, Xavier Oswald a écrit :

> A mon avis, moyen ca. Perso déja, je ne signe que des DDs, DMs ou des gens
> interessé pour tenter NM ou devenir DM.

Apposer sa signature sur une clef publique signifiant qu'on a vérifié
l'identité d'une personne physique qui porte le nom indiqué et qui
affirme qu'il est le seul à disposer de la clef privée correspondante,
je ne vois pas l'intérêt de limiter ça à Debian.

J'utilise PGP pour communiquer avec des gens qui n'ont rien à voir avec
Debian, et le but original de PGP était d'encourager l'usage de la
crypto, pas seulement dans Debian. Ça me semble triste, de le limiter
ainsi.

En revanche, qu'il ne soit pas pertinent de faire de la debconf une
signing-party ouverte, je peux le comprendre. Donc, l'avis des autres ?

--
Tanguy Ortolo