[Mini-debconf] Signing-party

Bonjour,

Pour la mini-debconf de fin octobre, sur la wiki, il est noté qu'une
signing-part « pourrait être utile ». À mon sens, ce serait plutôt
certainement utile, vu que je tiens assez aux principes du système
OpenPGP, et qu'en plus c'est utilisé en interne par Debian.

Je commence à maîtriser un peu les principes et les outils liées à
GnuPG, n'ai jamais organisé de signing-party, et en fait je ne suis
jamais allé à une signing-party organisée. Mais si ça peut-être utile,
j'organiserais bien celle-là. Connaîtriez-vous des instructions pour
en organiser ?

--
Tanguy Ortolo