Re: [Mini-debconf] Signing-party

Le jeudi 19 août 2010, Xavier Oswald a écrit :
> J'ai été un peu vite.. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions sur
> signing-party, n'hésite pas.

:-)

J'utilise déjà caff, dans le paquet signing-party.

Des questions, j'en ai encore, ne vous inquiétez pas. Notamment:
— Pourra-t-on avoir un créneau dédié à la signing-party, de durée
  proportionnelle au nombre de gens ?
— Peut-on déjà faire de la publicité pour cette mini-debconf, alors que
  le programme n'est pas encore arrêté ?
— Peut-on annoncer cette signing-party à des gens pas forcément
  intéressés par Debian, mais seulement par la construction du réseau de
  confiance OpenPGP ?

> Au vu du nombre, je ne pense pas qu'il soit utile de partir sur la génération
> d'une liste avec les clés de tout le monde. A moins que tu veuilles expérimenter
> la chose pour ton expérience personelle.

Je vais voir. Une liste officielle avec hachage, probablement pas, mais
je construirais bien, à titre seulement indicatif, des listes avec des
cases à cocher, pour faciliter l'opération sur place.

> PS: Hors-sujet, mais pour info, je m'occupe de ton application DM ce weekend.
> J'attend encore une ou deux applications et j'envois un batch pour insertion
> dans le keyring aux keyring managers.

'rci !

--
Tanguy Ortolo