Re: [Mini-debconf] Signing-party

On 13:53 Thu 19 Aug     , Tanguy Ortolo wrote:

> :-)
>
> J'utilise déjà caff, dans le paquet signing-party.
>
> Des questions, j'en ai encore, ne vous inquiétez pas. Notamment:
> — Pourra-t-on avoir un créneau dédié à la signing-party, de durée
>   proportionnelle au nombre de gens ?

Ouais ca me parait largement faisable. A vu du nombre de confs pour l'instant,
il y a largement un crénaux disponible. Tu peux rajouter ca dans le wiki.

> — Peut-on déjà faire de la publicité pour cette mini-debconf, alors que
>   le programme n'est pas encore arrêté ?

Il y en a déja eu. Rien que le fait d'en parler ici, ca fait déja de la pub.
J'en ai parlé aux RMLL ce qui a ramené quelques personnes aussi.

Je suis en train d'en parlé avec le DPL, et je vais bientot commencé à rédiger
quelque chose dans les news. Il faut attaquer la pub, car ce sont les gens qui
viennent qui vont proposer des talks.

> — Peut-on annoncer cette signing-party à des gens pas forcément
>   intéressés par Debian, mais seulement par la construction du réseau de
>   confiance OpenPGP ?

A mon avis, moyen ca. Perso déja, je ne signe que des DDs, DMs ou des gens
interessé pour tenter NM ou devenir DM.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... ??

Amicalement,
--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>
GNU/Linux Debian Developer - http://www.debian.org/