Re: [Mini-debconf] Signing-party

On 11:18 Thu 19 Aug     , Xavier Oswald wrote:

> Merci pour cette proposition.
>
> Je pense que tu dois être au courant, mais un paquet debian 'signing-party'
> pourra t'aider pour organiser cela.

J'ai été un peu vite.. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions sur
signing-party, n'hésite pas.

Au vu du nombre, je ne pense pas qu'il soit utile de partir sur la génération
d'une liste avec les clés de tout le monde. A moins que tu veuilles expérimenter
la chose pour ton expérience personelle.

http://commandline.org.uk/command-line/ten-steps-for-attending-a-keysigning-party/
http://www.cryptnet.net/fdp/crypto/keysigning_party/en/keysigning_party.html#overview

PS: Hors-sujet, mais pour info, je m'occupe de ton application DM ce weekend.
J'attend encore une ou deux applications et j'envois un batch pour insertion
dans le keyring aux keyring managers.

Amicalement,
--
Xavier Oswald <xoswald@debian.org>