Re: Election du leader Debian

>   C'est pas comparable.  En France, tu votes pour une personne.  Dans
> Debian, ton vote influe même sur les chances de victoire de ceux que
> tu classes sous NOTA.
>
> Roland,
> qui se demande s'il n'aurait pas marché dans un troll.

Non, promis..:-)

Ma remarque vaut surtout pour le sous-entendu consistant à dire plus
ou moins explicitement qu'un va mettre (quasiment) tous les
candidats derrière NOTA.

Dans ce cas, j'ai tendance à renvoyer dans les 22 en suggérant à celui
qui pense cela de se présenter.

C'est ce que je respecte infiniment dans la candidature de Bill,
même si je ne partage pas ses positions. Il a estimé ne pas se
retrouver dans les candidats existants....et plutôt que de grommeler
dans son coin et de traiter la terre entière de bisounours, il s'est
présenté.

C'est aussi pour cette raison que Bill est, sur mon bulletin, au
dessus de NOTA, même si mes préférences vont vers d'autres
candidats. Il n'y a que les clowns que je place après NOTA.