Re: Election du leader Debian

Christian Perrier, 2006-04-04 20:30:32 +0200 :

> Quoting Mike Hommey (mh@glandium.org):

> "salauds de politiciens, tous les mêmes de toute façon"
>
> Dans la vraie vie, en France, ça a donné avril (et mai...) 2002.

  C'est pas comparable.  En France, tu votes pour une personne.  Dans
Debian, ton vote influe même sur les chances de victoire de ceux que
tu classes sous NOTA.

Roland,
qui se demande s'il n'aurait pas marché dans un troll.
--
Roland Mas

Êtes vous sûr ? (O/N)
  -- Derniers mots d'un ordinateur