Re: Election du leader Debian

Le mercredi 05 avril 2006 à 08:20 +0200, Christian Perrier a écrit :
> Ma remarque vaut surtout pour le sous-entendu consistant à dire plus
> ou moins explicitement qu'un va mettre (quasiment) tous les
> candidats derrière NOTA.
>
> Dans ce cas, j'ai tendance à renvoyer dans les 22 en suggérant à celui
> qui pense cela de se présenter.

La remarque m'ayant déjà été faite suite à mes nombreuses remarques sur
le niveau général des candidats cette année (qui à part Bill ne méritent
effectivement pas d'arriver avant NOTA), je ferai la même réponse :
j'aurais bien postulé si j'en avais le temps.

En l'occurrence, je préfère pas de leader du tout à un leader comme ceux
que j'ai classés derrière NOTA. Je trouve donc mon vote parfaitement
justifié - puisqu'il faut se justifier de tout ici bas.

> C'est ce que je respecte infiniment dans la candidature de Bill,
> même si je ne partage pas ses positions. Il a estimé ne pas se
> retrouver dans les candidats existants....et plutôt que de grommeler
> dans son coin et de traiter la terre entière de bisounours, il s'est
> présenté.

Je te ferai la même réponse que quand tu m'as demandé de contribuer à
d-i : pas le temps. Et si j'avais du temps, je préférerais encore
contribuer à d-i plutôt que d'être DPL. Le projet a bien plus besoin
d'un bon installeur que d'un guignol pour le représenter.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org