Re: [SLIS] mise en place d'un repository

Laurent a écrit :

> Pour la validation, il me semblerai bon de faire une maquette de ce
> vous allez
>
>déployez. Je m'explique :
>
>Vous prenez 2 ou 3 machines.
>
>* Une jour le rôle de dépôt des mises à jour,
>* Une deuxième joue de rôle d'un poste client utilisé par un administrateur
>s'il est différent des autres postes de travail,
>* Une troisième pour simuler un poste de travail standard.
>
>S'il y a plus de configuration alors c'est un poste par type de conf.
>
>Il faut aussi une autre machine configurée comme celle qui joue le rôle de
> [...]

Salut,
Je pense que l'on part sur cette piste :

Un repository pour les serveurs SLIS avec trois arbo :
    slis (en 3 branches /stable / testing /unstable)
    sarge (en 2 branches /to_be_validate /validate)
    security (en 2 branches /to_be_validate /validate)
Afin d'avoir des slis de test en testing et en unstable pour tester les
màj to_be_validate avant de les transférer dans la branche validate.

Maintenant, les branches to_be_validate de sarge et de security ne
contiendraient que les paquets nécessaires aux serveurs SLIS.
Quel outil vous semble le plus adapté pour ce travail ?
Si j'ai bien compris debmirror est  un outil de mirroring d'une branche
complète (avec certe des exclusions), ou alors scripter nous même la
mise à jour des paquets et d'organiser ces dépots avec
apt-ftparchive... L'idéal serait de pouvoir utiliser un fichier
contenant la liste des paquets utiles à mirorrer.

Eric  Mercier