Re: [SLIS] mise en place d'un repository

> -  concernant le dépot officiel sarge : est-ce qu'il peut arriver qu'il
> subisse des modifications (mis à jour, etc) ? En d'autres termes,
> devons-nous également surveiller les paquets disponibles dans sarge,
> pour prévenir les éventuels effets de bords ?

Oui. Les MAJ de stable, contrairement à une opinion couramment
répandue, ne concernent PAS que les MAJ de sécurité.

Cf par exemple l'arrivée d'une MAJ samba dans sarge récemment (c'était
bien sûr toujours un 3.0.14a, mais il y a eu une modif -me souviens
plus laquelle- qui n'était pas directement liée à la sécurité)

> - est-il sérieux de  valider "à la main"  les  mises à jour de security ?

Oui, à mon sens.

Si je reprends l'exemple de samba, une mise à jour provoque un
redémarrage de démon donc, ne serait-ce que pour avoir l'opportunité
de valider le *moment* où se fera la mise à jour, il vaut mieux une
action manuelle.