Re: [SLIS] mise en place d'un repository

Merci de vos réponses,

Raphael Hertzog a écrit :

>Je retourne la question, qu'est-ce qui ne te satisfait pas là-dedans ?
>Ton raisonnement m'a paru logique et la démarche aussi...

Merci :=) mais je préférais avoir confirmation avant de lancer les
"grosses" manoeuvres...

Et il nous reste à bosser sur le mechanisme de validation ... D'oû
d'ailleurs, la necessité d'avoir 3 branches à notre dépôt SLIS (en
réponse à huji) pour pouvoir facilement mettre en place des serveurs de
test ...

> [...]
>accepté mais cela pourrait évoluer à l'avenir maintenant que le
>responsable de ces mises à jour a changé (notamment en intégrant des
>paquets de "volatile").
>
>Les mises à jour à venir sont disponibles dans les répertoires
>"stable-proposed-updates" des miroirs.
>
>Globalement les MAJ de sécurité ne doivent rien casser, mais il est déjà
>arrivé que certains effets de bords soient gênants, cf la mise à jour de
>sudo qui fait perdre tout l'environnement ou la MAJ du noyau qui va
>nécessiter une mise à jour de l'installateur.

Effectivement, tout cela nous conforte dans le principe indispensable de
validation de ces mises à jour ! (et pour sarge  et pour security)

Nous souhaitons faire fonctionnel et *beau* quitte à retarder légèrement
la mise en production, c'est pourquoi vos avis sont très importants !

Cordialement

Eric Mercier