Re: Debian et non-free

Le Mercredi 15 Février 2006 18:04, Sven Luther a écrit :

> Sauf que la licence dis que le fichier COPYING doit accompagner les
> binaires, et donc etre present dans le meme package binaire debian.

Je ne trouve pas de mention de cela, ni dans l'en-tête du code source qui
précise juste où trouver une copie du texte de la licence, ni dans la section
de la GPL précisant les conditions de distribution binaire.
Bon peut-être j'ai raté un wagon...

> C'est je crois ce qu'on fait. cela semble logique.

Oui, mais si cela n'est pas dans les DFSG c'est bien qu'implicitement il n'y a
pas accord sur ce point de vue non?

Romain
--
'mama say