Re: Debian et non-free

On Wed, Feb 15, 2006, Romain Beauxis wrote:

> Je ne trouve pas de mention de cela, ni dans l'en-tête du code source qui
> précise juste où trouver une copie du texte de la licence, ni dans la section
> de la GPL précisant les conditions de distribution binaire.
> Bon peut-être j'ai raté un wagon...

   T'es même carrément à côté de la plaque. Tectonique.

   Si on met la licence dans un fichier à côté c'est simplement pour
ne pas se le taper dans chaque en-tête du code source, c'est tout. On
factorise. On factorise un truc que de toute façon on n'aurait pas le
droit de modifier parce qu'il a une valeur contractuelle. Il s'agit
d'une commodité. Si tu veux à présent partir en croisade contre les
en-têtes de fichiers source non modifiables, il va falloir attendre
qu'on refasse le stock de diptères.

--
Sam.