Re: Debian et non-free

Le Mer 15 Février 2006 11:33, Romain Beauxis a écrit :
> Je ne demande pas ça en l'air, je me demande où précisement vous
> pouvez à l'aide des textes fondateurs de debian, faire la différence
> entre ces deux fichiers textes et déclarer que le premier est non
> libre car on ne peut le modifier, mais pas le second.
>
> Je suis curieux de connaître ce raisonnement...

c'est un troll parcouru des dizaines de fois. Légalement parlant, toutes
les lois de tous les pays du mondent demandent que les seconds soient
distribués. Libres ou pas libres. Et sachant que refuser les licenses
(et autres mentions juridique) réduirait Debian à 0, hum, c'est du
pragmatisme.

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org