Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 01:38:52PM +0100, Xavier Roche wrote:

> Inutile d'être outrancier.

> Personne n'a rien signé. On participe au projet Debian car on adhère à ses
> idéaux. Mais cela n'implique pas d'avoir des positions extrèmes.

Je suis desole, mais tout DD a pris comme engagement de respecter le contrat
social. Je ne sais pas si tu est DD, mais Raphael Hertzog l'est clairement, et
c'est donc engage sur un certain nombre de point qu'il renie en partie par sa
proposition.

Amicalement,

Sven Luther