Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

	Salut!

Le Lundi 13 Février 2006 15:28, Clément Stenac a écrit :
> Je pense que c'est justement le coeur du problème. Pas de problème pour
> que les firmware soient dispo dans la section X, du moment que X est
> accessible à l'install (CD officiel et d-i peut le mettre dans
> sources.list), possiblement avec un gros warning "oh là là, tu t'apprêtes
> à installer des trucs kipukisontpaslibres, RMS va venir te taper sur les
> doigts".

Tout à fait d'accord!
Dans un certain sens, je trouve plus proche de l'esprit "libre" -- puisqu'il
s'agit bien de ce mot, de laisser l'utilisateur/l'administrateur "libre" de
choisir si il désire ou pas utiliser des logiciels ne suivant pas la
définition du projet au sujet des logiciels libre.

Romain
--
They swapped my brother now, also, my sister too
for a drink of wine, so they could drink and be merry,