Re: partitionnement avec debian installer

Quoting Vanessa Conchodon (nessie@little-monster.org):
> Bonjour,
>
> (debian installer, partitionnement)
>
>   qqn sait pour qd est la prochaine beta ?

Début Juin est la dernière date annoncée par Joey. Il y aura pas mal
de contributeurs de l'installateur à la Debconf...peut-etre pendant
celle-ci.

Cela étant, la beta4 a montré les limites du processus actuel de
release : l'installateur dépend de pas mal de paquets de base pour son
fonctionnement ou sa construction....et certains ont eu le mauvais
gout de beaucoup bouger pendant le processus de release. De meme le
système de construction des CD es tun peu faiblard : quand ça rate un
jour, faut attendre le jour suivant.

Bref, ce n'est pas dit que la date soit respectée. J'ai un peu essayé
d'insister pour qu'on se calme un peu sur l'ajout de fonctionnalités
et qu'on blinde un peu tout le bazar.....

>   Niet. FS choisi (ext3) ainsi que point de montage et
>   formatage réalisé. Mais tête de mort au final, sans
>   message d'erreur au niveau du formatage...
>
>   Pour les faire "disparaitre" (ne sachant pas trop ce
>   qu'elles voulaient dire), il a fallu détruire toutes les
>   partitions et les recréer. Dans le doute, je préfère
>   qd même un smiley souriant à une tête de mort.
>   Mais j'aimerais bien savoir ce que ça signifie.

Cf mon autre message. Partman a du considérer que tu réutilisais des
partitions existantes, avec des données antérieures et que tu
choisissais de les écraser.