partitionnement avec debian installer

Bonjour,

 J'aurais aimé trouver de la doc sur le partitionneur
 de l'installer Debian (partman), notamment :
 - peut-on directement faire du raid avec ?
 - que signifie les différentes icones lorsque l'on
   partitionne un disque ? (je me suis retrouvée avec
   deux partitions associées à une tête de mort,
   alors que le swap a une tête noire souriante et
   d'autres partitions des têtes blanches souriantes
   et sans doc, on se demande bien ce que cela veut
   dire...)
 Qqn a ça dans ses pointeurs ?

		Nessie.
--
  Vanessa  Conchodon                            ^ee^
                                                (_/ `-^-.