Re: partitionnement avec debian installer

Bonjour,

(debian installer, partitionnement)
On Mon, May 03, 2004 at 08:07:27PM +0200, Julien BLACHE wrote:
> Pas encore, c'est en cours de développement. Peut-être dans la
> prochaine beta.

  qqn sait pour qd est la prochaine beta ?

(icones et partitions)
> Je crois que la tête de mort signifie que le système de fichier n'a
> pas encore été choisi, et que la partition n'est donc pas
> utilisable. Je peux me tromper.

  Niet. FS choisi (ext3) ainsi que point de montage et
  formatage réalisé. Mais tête de mort au final, sans
  message d'erreur au niveau du formatage...

  Pour les faire "disparaitre" (ne sachant pas trop ce
  qu'elles voulaient dire), il a fallu détruire toutes les
  partitions et les recréer. Dans le doute, je préfère
  qd même un smiley souriant à une tête de mort.
  Mais j'aimerais bien savoir ce que ça signifie.

		Nessie.
--
  Vanessa  Conchodon                            ^ee^
                                                (_/ `-^-.