Re: partitionnement avec debian installer

Vanessa Conchodon <nessie@little-monster.org> wrote:

Salut,

>  J'aurais aimé trouver de la doc sur le partitionneur
>  de l'installer Debian (partman), notamment :
>  - peut-on directement faire du raid avec ?

Pas encore, c'est en cours de développement. Peut-être dans la
prochaine beta.

>  - que signifie les différentes icones lorsque l'on
>    partitionne un disque ? (je me suis retrouvée avec
>    deux partitions associées à une tête de mort,
>    alors que le swap a une tête noire souriante et
>    d'autres partitions des têtes blanches souriantes
>    et sans doc, on se demande bien ce que cela veut
>    dire...)
>  Qqn a ça dans ses pointeurs ?

Je crois que la tête de mort signifie que le système de fichier n'a
pas encore été choisi, et que la partition n'est donc pas
utilisable. Je peux me tromper.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169