Re: #debian-devel-fr@irc.debian.org et UTF-8

Ainsi parla Daniel Déchelotte le 064ème jour de l'an 2004:

> (mais je remarque que ta signature n'est pas
>  suivie de la signature automatique de la liste. Qu'est-ce que ton
>  delimiteur de signature a de plus que moi ?!)

Son message est entièrement encodé en mime64, donc ton MUA ignore la
signature (qui est bien présente: regarde le source). Encore un qui doit
énerver les gens sous Outlook ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4