Re: #debian-devel-fr@irc.debian.org et UTF-8

Le mer 03/03/2004 à 23:53, Daniel Déchelotte a écrit :

> Amalgame, derision, mauvaise foi, et bien sur reponse systematique a
> tous les messages. C'est le dernier qui parle qui a raison, hein ?
> Aaaah IRC.

Je trouve qu'une personne qui utilise une fausse adresse From, assortie
d'une fausse adresse Reply-To, un préfixe non conventionnel pour la
citation, le tout sans utiliser d'accents (au mépris du lecteur qui doit
faire un effort supplémentaire pour comprendre), est assez mal placée
pour parler de politesse et de bonnes manières sur un forum public.

Surtout avec un propos aussi creux. Aurais-tu plutôt une réponse sur le
fond ?
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org