Re: #debian-devel-fr@irc.debian.org et UTF-8

Josselin Mouette <joss@debian.org> a écrit :

| Je trouve qu'une personne qui utilise une fausse adresse From,
| assortie d'une fausse adresse Reply-To, un préfixe non conventionnel
| pour la citation, le tout sans utiliser d'accents (au mépris du
| lecteur qui doit faire un effort supplémentaire pour comprendre), est
| assez mal placée pour parler de politesse et de bonnes manières sur un
| forum public.

Je reconnais et presente mes excuses pour le manque d'accents (clavier
qwerty + paresse), mais l'adresse From est "pratiquement" valide (pour
un francophone avec le cerveau en marche), l'adresse Reply-To est
parfaitement valide, et mon prefixe de signature est tout ce qu'il y a
de plus conventionnel (mais je remarque que ta signature n'est pas
suivie de la signature automatique de la liste. Qu'est-ce que ton
delimiteur de signature a de plus que moi ?!)

| Surtout avec un propos aussi creux. Aurais-tu plutôt une réponse sur
| le fond ?

Oh, sur le fond, rien a secouer. C'est la methode que je decriais.

En voila un fin abrupte. Allez, ajoutons un sincere (si si) :
Cordialement,
--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/