Re: Bilan Solutions Linux 2004

On Tue, Feb 10, 2004 at 02:04:40PM +0100, Encolpe DEGOUTE wrote:

> A priori plusiers personnes sont d'accord, maintenant il y a le problème
> de la localisation.
> Un siège social centrale avec des DD de chaque région permettrait à
> beaucoup d'avoir du travail régulièrement. Mais cela serait plus
> difficile à gérer.

A priori, moi qui suis actuellement en Alsace, une delocalisation
m'interesserai, mais vue les echanges qui ont eu lieu a Solutions Linux,
les clients sont pour la plus part en region Parisienne.

Sur que pour certain DD habitant en province, une solution de temps
partiel, a moitie sur Paris et a moitie dans les régions serait
interessante, mais cela dependra surtout de la clientele.

Amicalement,

Sven Luther